Une autre vision du basket et du CSP Limoges


καύση ! (Viré !)

09/07/2013 22:56

καύση ! (Viré !)

Le CSP n'aime pas le "cumul des mandats".

GIANNAKIS vient d'être licencié par son employeur limougeaud pour "faute grave" et pour employer les termes du communiqué de presse officiel.

A l'origine de ce différend qui amène à la rupture de contrat, celui récemment signé par le technicien grec au profit de l'Equipe Nationale Chinoise, alors qu'il était encore sous contrat avec le Limoges CSP. Les tenants comme les aboutissants ne plaisent pas. Et nous partageons ce sentiment. Comme le stipule le code du travail, le CSP, par l'intermédiaire de son Président Frederic FORTE, reproche à GIANNAKIS de ne pas avoir été avisé en temps et en heure de ses intentions. Probablement que le club lui aurait signifié son avis défavorable sur la chose ....

C'est donc la fin d'une relation entre deux hommes. L'un soucieux de bien faire, mais qui s'est une nouvelle fois trompé, et l'autre, trop gourmand, qui s'est mis tout seul en porte-à-faux. Et nous, nous subissons ...

Une nouvelle page de l'histoire pourtant bien fournie du CSP se tourne. La justice devra en rédiger la fin puisque ne doutons pas des compétences de GIANNAKIS et de ses avocats à ne pas lâcher l'affaire aussi facilement.

En parlant d'histoire, il serait bon que les mauvaises, et elles ne manquent pas, servent enfin de leçon aux différents protagonistes qui font la pluie et le beau temps dans ce club. De l'humilité, de la patience et de la stabilité. Nanterre peut vous faire un dessin si vous le souhaitez !

—————

Précédent