Une autre vision du basket et du CSP Limoges
BYE BYE JON ET MERCI POUR TOUT
30/06/2013 22:03Ah que nous aurions aimé revoir cette scène à Beaublanc avec Jon Brockman en vert et blanc.
Hélas comme vous le savez tous, le guerrier américain ne portera plus les couleurs du CSP la saison prochaine mais celles de Chalon sur Saone.......dommage, oui vraiment dommage.
Certains diront que c'est logique qu'il ne reste pas, que ses ambitions n'étaient peut être pas en adéquation avec celles du Limoges CSP, que l'envie de jouer une Coupe d'Europe a été décisif pour son engagement avec le club du 71, peut être mais quand même, quelle déception pour tous les supporters verts (dans tous les sens du terme).
On nous a dit que tout a été fait pour l'inciter à rester au CSP, "qu'il donnerait sa réponse dans une quinzaine de jours", ouais, au final 5 jours aprés cette annonce, le joueur est parti et a déjà trouvé un club, bizarre tout ça.
D'autant plus curieux, qu'il avait été annoncé ouvertement par le président lui même, lors d'une reunion entre gens de la haute bourgeoisie de beaublanc, que la priorité absolue serait donnée au dossier Brockman !
Depuis deux ou trois jours, nos "investigations" poussées, nous ont confirmé que tout n'a peut être pas été fait pour garder Brockman au CSP et que le côté "économe" - pour ne pas employer un autre adjectif plus marqué - de nos dirigeants nous ai encore une fois joué des tours. Apres Kyle, c'est donc au tour de Jon de boucler ses valises.
Nous n'irons pas jusqu'à crier que ceci est la vérité mais si c'est le cas................. Attendons encore un peu. Certaines langues habituées à faire plus de 7 tours, commencent à se délier.
Comme il le disait si bien lui même, that's done (ça c'est fait !) So who's next ?
Un dernier mot pour remercier Jon pour son investissement sans faille pour le CSP, pour son implication à chaque instant et pour sa sympathie pour les supporters.
THANKS MR JON AND TAKE CARE
la redaction
—————
