Une autre vision du basket et du CSP Limoges
Causerie Journée 7: Limoges CSP-Poitiers Basket 86
14/11/2012 18:24

Nos meilleurs amis, depuis qu'avec Pau nous jouons à cache cache, débarque en terre limousine, si hospitalière depuis le début de saison.
Doté d'un 5 majeur qui tient la route et, dans la continuité de ce que nous avons connu face à Paris, est solide à l'intérieur, les Viennois devraient une fois de plus bien embêter notre raquette, vu le niveau faiblard que l'on y affiche depuis le début de la saison.
Bizarrement, les deux équipes se valent aux rebonds (en sachant que le Poitiers Basket 86 possèdent deux des 10 meilleurs rebondeurs avec Nivins et Dobbins).
Ils ont également une vraie pépite avec ce Nivins en provenance d'Outre-Quiévrain, 4ème meilleur marqueur, 2ème à l'évaluation ( et je mettrais bien une petite pièce sur lui pour la lutte au MVP si il continue sur sa lancée, car il est du niveau d'un excellent Sean May).

Maintenant, ce qui peut nous sauver, c'est les bancs. Leurs profondeurs semblent être en faveur de Limoges, mais, bon, vu ce que Casimir (euh, Evtimov, pardon) est capable de produire en ce moment, et le poids mort Bavcic, on ne se fait pas beaucoup de mal.
Restons optimistes, et pour ma part, grâce au Popu, je devrais être dans les travées lundi soir avec un petit bonhomme qui va découvrir Beaublanc.
—————
