(avec un peu de retard.... Beaucoup de devoirs... merci les profs ....!)
Mon impression sur le match : Match moyen surtout en première période, beaucoup de balles perdues et d’erreurs de jugement.
Malgré l’écart de 10 points au milieu du 2ème quart temps, on a senti une équipe un peu suffisante avec une envie d’exploit individuel, se traduisant par des actions souvent non construites et « brouillon ». Cela a permis à l’équipe adverse de revenir à la mi-temps.
Un esprit bien meilleur de retour des vestiaires notamment en terme de combativité.
# 4 : Joseph GOMIS : Un meneur de jeu en bonne forme qui gagnerait à simplifier et épurer son jeu. Jouer simple est souvent plus difficile mais lorsqu’il a été capable de le faire, les décalages ont permis de faire la différence.
# 5 : Sambou TRAORE : S’est souvent fait manger aux rebonds et n’a pas pris souvent les bonnes décisions.
# 6: Jonathan HOYAUX : Très bon match. S’est impliqué et a eu une belle réussite dans ses shoots. Avec KYLE sur le banc, il a su nous montrer qu’il avait sa place dans l’équipe.
# 8: Thomas CORNELY : Petit passage sur le parquet sans être ridicule et a marqué un lancer sur 2.
# 9: Chris MASSIE : Très bonne défense et a été très présent aux rebonds (17 ).
Il ne faudrait pas l’oublier et lui faire des passes plutôt que de prendre le risque de se faire enfermer sous la raquette.
# 10 :Jean-Michel MIPOKA : Je pense qu’il lui faudra du temps pour retrouver ses marques car ce soir, il n’était pas dans le match.
# 11 : Landon MILBOURNE : Un joueur très irrégulier qui peut faire de très beaux passages et être invisible l’instant d’après.
# 12 : Kyle Mc ALARNEY : N’a pas joué, en convalescence suite à son entorse.
# 14 : Fréjus ZERBO : Merci, (pour ce dunk ENORME !!!!) même s’il s’est bien rattrapé après….
Bon apport, malgré un manque de métier en défense, entraînant les 5 fautes à l’entame du 4ème quart temps.
# 15 : Aldo CURTI : Il n’a pas souvent réussi à trouver les décalages, mettant du coup ses shooteurs en position délicate.
# 17 : Raphaël DESROSES : Très belle combativité malgré une adresse un peu en perte de réussite.
Mon impression sur le coach : Un temps mort avant ces 3 minutes catastrophiques de la 1ère période aurait pu être judicieux.
Mon impression l’arbitrage : Un arbitrage ou beaucoup trop de dialogues ont été mis en place pour finalement ne pas toujours comprendre leurs positions ??????????
Mon impression sur l’ambiance : Après une certaine inquiétude à voir moins d'EAGLES que d’habitude à leurs places, il n’en reste pas moins une ambiance tout à fait « correcte » pour un match à domicile.
Mon humeur d’après match : Très inquiet pour la suite du championnat !
Surtout avec 2 matches à venir à l’extérieur.
Mon MVP : Christopher MASSIE.