Une autre vision du basket et du CSP Limoges


LIMOGES, immanquab'le mans ..

12/11/2012 15:28

LIMOGES, immanquab'le mans ..

 

Seconde réception à domicile pour le CSP LIMOGES, et seconde défaite.

Dans des circonstances similaires à celle de Strasbourg concédée quelques jours plus tôt, les limougeauds ont offert grâcieusement aux MANCEAUX une victoire inespérée.

Au terme d'une première mi-temps parfaitement maîtrisée tant offensivement que défensivement, le collectif limougeaud, souvent récompensé par un tir victorieux au terme de chaque possession, a renvoyé au vestiaire des MANCEAUX étouffés et dépassés (+14).

La bière n'est pas finie d'être bue, la frite pas finie d'avaler que le troisième quart temps déboule. Et là, c'est le drame. La belle" Limousine" s'enraye, le moteur cale. Inexplicablement, les paniers se font rares, et la défense perd de sa superbe. Tout s'écroule.

La main tendue vers des Manceaux requinqués, c'est la panne sèche. L'entreprise "GIANNAKIS dépannage" dépêchée rapidement sur les lieux, ne semblant pas en mesure de réparer, les roues de secours EVTIMOV et TRAORE, pourtant à disposition et a priori certainement utiles, resteront au garage.

Le petit, moyen, gros [je vous laisse choisir votre option] coup de pouce arbitral finira le travail ...

LE MANS, qui aura eu le mérite de ne jamais abdiquer, et flairant le bon coup, a su saisir sa chance pour s'imposer in extremis à Beaublanc.

Bravo à eux. Tant pis pour nous.

 

—————

Précédent