Une autre vision du basket et du CSP Limoges
Réactions d'aprés match : JO GOMIS
01/11/2013 21:53Réactions d'aprés match : JO GOMIS
Bonsoir Jo. Comment analysez vous cette défaite du CSP ?
C'est une défaite qui est dure. Dure dans le sens ou on a pas bien defendu et cholet a pris beaucoup de confiance. On a pas été tres adroit, et on a pas eu d'alternance entre le jeu exterieur et intérieur. De leur côté, COX a été tres bon. On a trop joué en périphérie, notre jeu était vraiment trop prévisible
Selon vous quel est le remede pour ne plus revivre ce genre de situation ?
Ca passe tout d'abord par une séance vidéo de ce match pour analyser correctement ce qui n'a pas été ce soir. Va falloir ensuite qu'on se remette a travailler, surtout notre défense qui a été tres pauvre. Parce que quand on propose une défense comme celle ci, on ne peut pas prétendre autre chose que la défaite. Il faut aussi qu'on retrouve cette alternance entre le jeu intérieur et extérieur, parce qu'honnetement on a pas apporté grand chose dans la raquette.
De votre coté, et du donc du banc, comment vivez vous tout ça ?
Le jour du match c'est compliqué. Autant sur les entrainements tout se passe bien, autant ce sont des moments difficiles quand je regarde mes coéquipiers jouer. J'essaye de les aider en leur parlant. Mais c'est la vie, et c'est un mauvais moment à passer.
Pas le temps de souffler qu'arrive rapidemment la prochaine échéance : Roanne. Une bonne équipe homogene qui sort d'une courte défaite à Gravelines et d'une belle victoire face à Paris. Ca risque d'etre compliqué également non ?
C'est vrai que ca va etre dur. Il va y avoir une remise en question. Le fait de rejouer ici sera un plus ..
(nous le coupons dans sa réponse) Un plus vous dites ? Ca ne rajoute pas plutot un peu de pression ?
Non. Non parce qu'on est des professionnels. Il arrive un moment ou il faut qu'on fasse ni plus ni moins que notre travail. On corrigera les points noirs et on se donnera au maximum pour repartir sur de bonnes bases.
Donnez nous des nouvelles de votre cheville
Ca va mieux. J'avais quelques doutes quand je suis revenu puisqu'il y avait des choses, des exercices que je n'arrivais pas à faire sur le parquet. Maintenant ca revient bien. Je ne ressens plus rien et je n'ai pas non plus l'apprehension
—————

