Une autre vision du basket et du CSP Limoges


Une équipe se profile !

10/10/2013 21:00

 

Une équipe se profile !

 

Troisième match de préparation et troisième victoire pour le CSP Limoges qui s'impose hier soir face au Havre sur le score de 82 à 71.

On en sait désormais un peu plus. Sans faire injure au PB86 et au BBD, il fallait un premier cobaye Pro A pour se faire un véritable avis sur cette nouvelle équipe.

Plus que la victoire, c'est la manière qu'il faut retenir. Même si tout n'est pas encore parfaitement huilé, cette équipe a toujours mené au score, bien emmenée par son petit meneur Taurean GREEN auteur d'un très bon match, imposant un rythme soutenu qui n'aura laissé aucune chance aux coéquipiers de BANKS et BODDICKER d'inquiéter le CSP et de revenir à sa hauteur dans le match. Qui plus est, on notera que 5 joueurs ont inscrit plus de 10 pts, 6 si on veut être gourmand en rajoutant la prestation finale de GREEN. Difficile de contenir un cinq, quand tous les joueurs qui le composent peuvent apporter autant de danger aux abords de la raquette adverse, et déposer du score dans la ficelle. Passons sur les nouvelles très bonnes performances d'ACKER et MOERMAN pour mettre l'accent sur les progrès d'ORIAKHI qui semble vouloir gommer les quelques inquiétudes récemment perçues. Seule inquiétude, la sortie prématurée sur blessure de JK EDWARD.

Impression à confirmer et à suivre ce weekend avec le tournoi de Rouen (07/09 CSP - ROUEN et 08/09 - LE HAVRE)

 

Marqueurs et Statistiques

ACKER (17pts, 3 rbd , 3 interceptions) - ORIAKHI (15pts , 9 rebonds) - MOERMAN (14pts et 7 rbds) - BOUNGO COLO (10pts) - REYNOLDS (10pts) - GREEN (9pts et 6 passes) - EDWARDS (6pts) - Sade 2pts - Rigot 1pt

 

additif : renseignements pris auprès du club, Jk EDWARDS souffrait d'une "petite" béquille. Il a pu finalement terminer la rencontre.

—————

Précédent